Libellés

jeudi 28 avril 2016

QUI SUIS JE?






Je me nomme Dossavi Love DEGNIDE. Je suis Anthropologue-Consultant Indépendant en Leadership et Développement Social.

J'aide les personnes et organisations à développer leur potentiel ainsi qu’à améliorer leur image publique en organisant à leur intention des sessions de communications positives ainsi que des sessions de formation en modules transversaux dans un but de renforcement de leurs capacités professionnelles. 
Je consulte et accompagne également dans la réalisation des études qualitatives de terrain et dans la gestion des cycles de projets sociaux.
Je conseille en outre en relations humaines et publiques et donne des communications pour le changement de comportement sur des thématiques liées aux IST/VIH SIDA, à la protection de l'enfance et à la conscience environnementale.
Vous trouverez sur ce blog le catalogue de mes offres de formation, ainsi que de brefs articles transversaux, de leardership et de coaching que je publie périodiquement pour votre perfectionnement.
Ma devise personnelle: "Expecting The Glory" car je m'attends à une seule chose pour l'homme: une vie glorieuse dans un environnement glorieux.

Je réside à Lomé au Togo et suis joignable par mail: dossavidegnide@gmail.com

Degnide Consulting,"Expecting The Glory"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire